PErennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SVT?

2 participants

Aller en bas

SVT? Empty SVT?

Message  Pierre Lun 6 Oct - 22:22

Bon alors c'est à prendre avec beaucoup de pincettes, mais c'est vraiment bien fait, et ça permet de revoir son cours sur la cellule et les chromosomes aisément en se faisant plaisir.

https://www.dailymotion.com/playlist/xmhvg_BaggyLoverTer_il-etait-une-fois-la-vie-dessin/video/xr832_il-etait-une-fois-la-vie-1_school

Je précise bien sur que tout ceci est simplifié, parce que fait pour des enfants. Mais bon justement, nos chers PE2 ont là de quoi animer brièvement un cours sur la cellule dans leur classe Wink
Pierre
Pierre
Légionnaire
Légionnaire

Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVT? Empty Re: SVT?

Message  nabysse Mar 7 Oct - 16:53

Hihi merci Pierre, j'ai regardé ça today, ça m'a donné bonne conscience par rapport au fait que j'ai bossé que dalle.. C'est chaud de se motiver à bosser tisseule à son bureau avec ses bouquins.. ^^"
nabysse
nabysse
Chaussure
Chaussure

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVT? Empty Re: SVT?

Message  Pierre Mer 8 Oct - 17:23

nabysse a écrit:Hihi merci Pierre, j'ai regardé ça today, ça m'a donné bonne conscience par rapport au fait que j'ai bossé que dalle.. C'est chaud de se motiver à bosser tisseule à son bureau avec ses bouquins.. ^^"
Lol!
C'est clair que j'admire ton courage de passer par le CNED... Ca doit pas toujours être facile de se motiver...

Sinon moi je me suis redonner un peu bonne conscience de mon côté en me disant que ce post n'était pas si inutile que ça vu que tous les épisodes de "Il était une fois la vie" sont dispos (en VHS malheureusement par contre...) à la médiathèque de l'UFM Wink
Et puis bon, ça t'aura servi au moins à toi, donc c'est toujours ça lol!
Pierre
Pierre
Légionnaire
Légionnaire

Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVT? Empty Re: SVT?

Message  nabysse Mer 8 Oct - 22:58

Contente de te faire plaisir. ^^'
Et euh pour le moment j'ai pas encore vraiment énormément trouvé le courage de bosser mais bon.. Merci. :p
nabysse
nabysse
Chaussure
Chaussure

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVT? Empty Re: SVT?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser