PErennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

+12
Célinette
Gaël
Malou
OMAIT
Po
TamO
lulu
Admin
Morgan
ptiteno
vinz
Yom
16 participants

PErennes :: PE1 :: PE1 :: Pratique

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  lulu Mar 22 Avr - 18:19

C'est quand que les PE2 vont nous faire un nouvel encouragement officiel ? ... hein parce que là ça commence à être vraiment dur et pénible Sad Je sais pas, racontez-nous des blagues, faites-nous rire ... ouvrez un nouveau sujet : "La minute de détente quotidienne des PE1" clown
lulu
lulu
Elfe Pédant
Elfe Pédant

Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Admin Mar 22 Avr - 18:33

ça va, ils sont plutot cools quand meme !

bon, bah les amis de PE2, faut vous mettre à nous payer des bières .... je ne vois plus que ça ! Very Happy

plus sérieusement ...
Pour ma part, je joue à DoOm 3 pour me détendre
je regarde des séries aussi (Torchwood, Les 4400, notamment ...)
Admin
Admin
Maître de la Trame
Maître de la Trame

Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/09/2007

http://toan.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Gaël Mar 22 Avr - 19:26

Effectivement, doom3, si en plus tu réussis à coller la tronche de formateurs de l'iufm que t'aimes pas à la place de celle des monstres, ça peut défouler !
J'en ai moi aussi abusé en PE1 pour me détendre, et ça fonctionne !!

alien
Gaël
Gaël
Chaussure
Chaussure

Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Célinette Mar 22 Avr - 20:22

Si tu veux te faire encourager par des PE2, Lucie, (je viens de faire une cataphore là ? Shocked ) faut venir à la médiathèque,
tu en trouveras plus que de PE1 !!!
D'ailleurs j'ai l'impression qu'on bosse à fond pour un concours qui nous donnera l'occasion de travailler encore plus...
Sinon tu pourras aussi trouver à mes côtés Estelle, Ryu, Virginie et Jean-Poule. Nous t'accueillerons à bras ouverts, il reste
de la place.
Bon courage pour la semaine à venir !!!
Célinette
Célinette
Légionnaire
Légionnaire

Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Yom Mar 22 Avr - 21:41

Célinette a écrit:Si tu veux te faire encourager par des PE2, Lucie, (je viens de faire une cataphore là ? Shocked ) faut venir à la médiathèque,
tu en trouveras plus que de PE1 !!!
D'ailleurs j'ai l'impression qu'on bosse à fond pour un concours qui nous donnera l'occasion de travailler encore plus...
Oui mais pour gagner plus Wink
Sérieusement, le travail en PE2 n'est pas plus important (par contre inutile de venir demander des encouragements, on a pas le temps lol! )

Allez J-7, vous commencez à avoir de drôles de têtes, c'est très bon signe ! Bon courage pour cette semaine, c'est la plus difficile !
Yom
Yom
Fils de la Trame
Fils de la Trame

Nombre de messages : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Malou Mar 22 Avr - 22:00

Tient mais ya du message dans cette partie du forum ^^

Kirdinn a écrit: je regarde des séries aussi (Torchwood, Les 4400, notamment ...)

Alala moi aussi je me gave de télé ça me détend parce que sinon je pète un cable direct la journée...
Malou
Malou
Fils de la Trame
Fils de la Trame

Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  lulu Mar 22 Avr - 22:03

Je sais pas si tu as fait une cataphore Céline, mais en tout cas tu m'as mise en apposition ... enfin je crois Neutral Entre venir travailler avec vous (ce qui est chouette!) et me faire chouchouter, consoler et bien nourrir chez mes parents ... mon coeur balance ... mais nan, je pense que vous ne me verrez pas à la médiathèque avant au moins le 5 mai !!! Et puis en plus si même les PE2 travaillent ... l'ambiance ! Tiens, je suis allée faire un peu de tourisme à Pont-Aven dimanche ... c'est extrêmement coquet chez toi Razz J'ai cherché ton nom sur une boîte aux lettres ... en vain.

Bon allez KEEP THE PEACH SOON THE BEACH sunny
lulu
lulu
Elfe Pédant
Elfe Pédant

Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  lulu Mar 22 Avr - 22:04

Ah oui ... et pour me détendre moi je regarde SCRUBS !!!! C'est trop con, j'adore Laughing
lulu
lulu
Elfe Pédant
Elfe Pédant

Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Célinette Mar 22 Avr - 22:15

Je te comprends Lulu... On se verra mardi de toute manière !!!
J'ai l'impression que ça va venir vite...
Ouais c'est joli par chez moi, mais tu pouvais chercher longtemps sur les boîtes aux lettres,
j'habite dans la "banlieue" de Pont-Aven, à la campagne Razz . Moi j'ai boycotté pendant les
vacances, je travaille pas du tout là-bas.
Et bien bonne continuation, on croise les doigts et on pense bien fort au G4 Wink

Bibis
cat
Célinette
Célinette
Légionnaire
Légionnaire

Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  TamO Mer 23 Avr - 11:38

Moi je veux bien faire une blague.

Alors comme je suis nul en blague sortie à brûle pour point, je vous offre la blague de France 2 Foot de samedi dernier :

-"Tu connais l'histoire du petit déjeuner ?"

-"Non."

-"Pas de bol."



Désolé, c'est la faute à l'écrit pro.
TamO
TamO
Spartiate
Spartiate

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2007

http://spieluhrproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Pauline Mer 23 Avr - 12:11

Je crois que vous l'avez bien compris, si vous voulez des blagues ce n'est pas trop aux PE2 qu'i faut demander (très belle démonstration de ton grand sens de l'humour, max !), on est un peu plongé dans une magnifique rédaction d'écrit pro....
Mais bon, on ne va pas vous embêter avec ça, vous avez d'autres chats à fouetter comme on dit !


Vous avez bien raison de chercher à décompresser de temps à autre, sinon vous serez dans un très mauvais état le jour J ! de toute manière, pensez que tous les candidats sont comme vous en ce moment mais que, vous, vous avez eu la chance de suivre une formation tout au long de l'année, vous "baignez" dedans depuis septembre !

Courage pour cette denière semaine...Travaillez bien mais pas trop, (et j'espère que vous bossez bien chez vous, car les PE1 sont assez seuls à la médiathèque en ce moment effectivement !!!).

Et surtout : un gros MERDE à tous !!

Pauline
Bleu
Bleu

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Morgan Mer 23 Avr - 13:20

Célinette a écrit: Ouais c'est joli par chez moi, mais tu pouvais chercher longtemps sur les boîtes aux lettres,
j'habite dans la "banlieue" de Pont-Aven, à la campagne

Pont-Aven, la campagne.... tu habiterais donc à Nizon??

sinon je suis désolé de dire que les PE2 ne sont effectivement pas droles du tout, et même que devenir PE2 rend sérieux et imperméable à tout sens de l'humour... La preuve:

"quel est le comble pour un professeur des "

(réponse dans la section delirium tremens)

Sinon, je pense qu'à peu près tous les PE2 qui fréquentent le forum (soit une bonne partie des PE2 qui valent le coup, sauf pour ceux du groupe 3 qui sont des imposteurs) vous ont déjà souhaité bonne chance et bon courage. Pour vous motiver un peu : Dans une semaine vous êtes en vacances (ou presque)...
Morgan
Morgan
Sang de Dragon
Sang de Dragon

Nombre de messages : 110
Age : 115
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Admin Mer 23 Avr - 13:26

Vous savez comment on sauve un tektonik de la noyade
.
.
.
.
.
non ?
tant mieux Very Happy

on voilà
qu'est ce que je connais d'autre comme blague ?
rien
pratiquement
l'autre jour, je discutais avec un mec, il me fait "ah t'es à l'IUFM ?" Je réponds donc par l'affirmative ... il fait:"Ah la didactique !! " et moi de partir sur oui blallalba c'est important ... blabla bla ... au bout de deux minutes, il regarde un autre pote il faut "voilà, ça marche avec tout les gens qui sont à l'IUFM, un seul mot suffit "Didactique""

Oo !!!
Admin
Admin
Maître de la Trame
Maître de la Trame

Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/09/2007

http://toan.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Yom Mer 23 Avr - 13:36

Je présente toutes mes excuses aux PE2 croyant encore à l'humour pour les messages précédents
Sachez que Morgan et Max sont les représentants d'une obscure branche des PE2 qui milite pour une forme d'humour très personnelle, qui leur appartient, et qui peine à se propager (et c'est tant mieux) ! PE1, ne vous laissez pas convertir !
Yom
Yom
Fils de la Trame
Fils de la Trame

Nombre de messages : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Gaël Mer 23 Avr - 14:32

Morgan a écrit:
Sinon, je pense qu'à peu près tous les PE2 qui fréquentent le forum (soit une bonne partie des PE2 qui valent le coup, sauf pour ceux du groupe 3 qui sont des imposteurs) vous ont déjà souhaité bonne chance et bon courage. Pour vous motiver un peu : Dans une semaine vous êtes en vacances (ou presque)...

Si en cycle 3 on est des imposteurs, et bien sache qu'en cycle 1 vous êtes des nains posteurs !

C'était ma petite contribution aux blagues pourraves du jour histoire de faire sourire ou pleurer PE1 et PE2...
... je m'en vais comme un prince.
FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 1208949909_inconnus
Gaël
Gaël
Chaussure
Chaussure

Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  cactuskipik Mer 23 Avr - 14:42

Yom a écrit:Je présente toutes mes excuses aux PE2 croyant encore à l'humour pour les messages précédents
Sachez que Morgan et Max sont les représentants d'une obscure branche des PE2 qui milite pour une forme d'humour très personnelle, qui leur appartient, et qui peine à se propager (et c'est tant mieux) ! PE1, ne vous laissez pas convertir !

Arretes Yom! tu en fais partie de leur secte! Taper sur ses propres frères! La PE2 rend donc si individualiste que ça? Les batailles claniques (G3 / reste du monde) avaient au moins le mérite de sous-entendre l'existence de cercles relationnels stables; quelle image les PE1 vont-ils avoir de leur avenir?
cactuskipik
cactuskipik
Chaussure
Chaussure

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Gaël Mer 23 Avr - 14:47

Je suis assez d'accord avec mon camarade du dessus... ça sent la décomposition de l'esprit de groupe tout ça !
Gaël
Gaël
Chaussure
Chaussure

Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Yom Mer 23 Avr - 16:26

Gaël a écrit:Je suis assez d'accord avec mon camarade du dessus... ça sent la décomposition de l'esprit de groupe tout ça !

Accuse-moi autant que tu veux Gaël, mes actes parlent pour moi lol!
Je ne visais que Morgan et Maxime (et je signe). Si à travers ce dernier, j'ai pu froisser la sensibilité du groupe 3 ou la tienne, je m'en excuse ! Neutral
Rappelons tout de même que ce sujet est un peu la cellule de soutien des PE1 et que de nous voir nous ramener à de telles propos ne doit guère les servir.

Je souhaite aux PE1 de devenir PE2, l'ambiance y est excellente dans et ENTRE les groupes (malgré des personnes tentant de semer vainement discorde)
Yom
Yom
Fils de la Trame
Fils de la Trame

Nombre de messages : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Morgan Mer 23 Avr - 16:32

Oh là, nobles sirs, que de vilains mots d'esprits! que de mauvais esprits! Vos yeux sont-ils voilés au point de ne point voir que la vie en elle même n'est qu'une grande farce? Je ne fait qu'incarner ce fait en affirmant avec force, chaque jour, l'absurdité de mon être, en le mettant en scène et en montrant que le groupe 3 est encore plus absurde!
Bien à vous.
votre absurde serviteur.

ah! un nouveau post vient d'apparaître, et son absurde vérité m'oblige à rappeler que "qui aime bien châtie bien".
C'est une maxime... (pas du groupe 3)...que je trouve assez seyante.
Morgan
Morgan
Sang de Dragon
Sang de Dragon

Nombre de messages : 110
Age : 115
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Gaël Mer 23 Avr - 16:35

Tu ne me froisses pas du tout Yom puisque je parlais de la décomposition de l'esprit du groupe des "blagueurs incompris" (les BI, comme on dit) dont tu sembles renier l'appartenance !
Et pourtant il faut que tu l'assumes : tu FAIS PARTI de ce groupe fermé (Maxime, Morgan, et toi)... tongue

... mince je viens de m'apercevoir que j'en fais peut être parti malgré moi...

Quoi qu'il en soit, effectivement, c'est une cellule de soutien aux pe1, donc ne débordons pas !

L'ambiance est très bonne entre pe2 ! Tiens j'ai même trouvé un slogan pour mardi prochain : "Groupe 1 groupe 2 groupe 3, même combat !"
Gaël
Gaël
Chaussure
Chaussure

Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Yom Mer 23 Avr - 16:51

Gaël a écrit:L'ambiance est très bonne entre pe2 ! Tiens j'ai même trouvé un slogan pour mardi prochain : "Groupe 1 groupe 2 groupe 3, même combat !"
Excellentissime quoiqu'un peu exclusif comme slogan, ne trouves-tu pas ?
Si j'en juge la fréquence de tes messages aussi élevée que la mienne, tu as toi aussi beaucoup de mal à faire ton écrit pro !?
J'envie vraiment les PE1, eux sont au pied du mur... Twisted Evil
Yom
Yom
Fils de la Trame
Fils de la Trame

Nombre de messages : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Morgan Mer 23 Avr - 16:57

Gaël a écrit:
Et pourtant il faut que tu l'assumes : tu FAIS PARTI de ce groupe fermé (Maxime, Morgan, et toi)... tongue

... mince je viens de m'apercevoir que j'en fais peut être parti malgré moi...

"

Oui, tu en fais parti! tout comme ceux que tu cites, tu as l'esprit si vif et décalé que tu en deviens incompris et insupportable pour tout le monde... sauf pour ceux-là même que tu voudrais dénigrer.
Cède au côté obscure de l'humour, ne refuse pas sa puissance! Mouhahahhahahahhaha

D'ailleurs à ce propos :
"A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador?"
Morgan
Morgan
Sang de Dragon
Sang de Dragon

Nombre de messages : 110
Age : 115
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Gaël Mer 23 Avr - 17:30

A son côté obscur brave homme... et ce sans même tricher ! La réponse sommeillait au fond de moi !

Je crois que là, on touche quelque chose... en v'là une autre :

"Qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte?"


PS: Yom, effectivement je suis en pleine non-rédaction de mon écrit pro depuis ce matin... ça se voit tant que ça ?! ARgh, je rame, je rame...


Dernière édition par Gaël le Mer 23 Avr - 17:35, édité 1 fois
Gaël
Gaël
Chaussure
Chaussure

Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Admin Mer 23 Avr - 17:35

Un lapin invisible
ou
Une carotte invisible
ou
Un lapin invisible qui mange une carotte invisible
Admin
Admin
Maître de la Trame
Maître de la Trame

Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/09/2007

http://toan.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Gaël Mer 23 Avr - 17:37

Tu touches presque à la solution là... albino
Gaël
Gaël
Chaussure
Chaussure

Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAQ : Les PE2 répondent aux PE1 - Page 2 Empty Re: FAQ : Les PE2 répondent aux PE1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


PErennes :: PE1 :: PE1 :: Pratique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser